Ex-Glasgow Rangers : Un international Hondurien tué par balle !

Par Julien
Publié le 11 décembre 2015 à 13:59 | mis à jour le 11 décembre 2015 à 13:59
Résultats

Arnold Peralta, international Hondurien, a été tué par balle jeudi soir dans le port de Ceiba dans le nord du pays. Il était sur le parking d'un centre commercial quand il a été agressé par un inconnu (au moins). Les raisons de cet assassinat ne sont pas encore connues.

Une expérience en Europe

Le jeune homme de 26 ans était international Hondurien, il avait été sélectionné à 22 reprises. Il jouait depuis peu pour Olimpia, une équipe de la capitale Tegucigalpa. Il a été tué à Ceiba, la troisième ville du pays sur un parking. Au Honduras, les télévisions et radio ont changé leur programme pour couvrir le sujet.

De notre côté de l'Atlantique, Arnold Peralta n'est pas un illustre inconnu pour qui suit le championnat écossais, et plus particulèrement la deuxième division. Il a en effet porté les couleurs des Glasgow Rangers, avec qui il a remporté le championnat de deuxième division (l'équivalent de notre National).

Le jeune homme avait déclaré dans l'un de ses tweets : "Que notre pays est difficile avec tant de délinquants qui tuent à chaque instant, comme c'est à la mode de tuer ! Ce genre de personnes ne méritent pas de vivre." C'était le 27 novembre 2014.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp