ASSE - OL / Mercato : Umtiti et Bahebeck courtisés au Cameroun

Publié par Florian le 12 décembre 2015 à 10:25

Auteur d'un bon début de saison avec l'Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti, qui est en plus de cela international espoir avec l'Équipe de France, serait courtisé, au même titre que Jean Christophe Bahebeck par l'équipe nationale du Cameroun, qui aimerait qu'ils représentent leur nation.

Umtiti dit non

En effet, comme le rapporte le journal l'Équipe, le frère du joueur, Yannick Um, qui est par la même occasion son agent, a catégoriquement refusé l'appel du pied de la sélection camerounaise. "Une délégation de la fédération camerounaise m’a contacté. Je l’ai rencontrée deux fois cette semaine. Je leur ai expliqué que Samuel avait fait un choix et qu’il n’y avait rien à redire sur celui-ci aujourd’hui. C’est un choix du cœur qu’il a toujours revendiqué." a déclaré son aîné.

Même constant pour l'ailier parisien prêté à l'AS Saint-Étienne. Lui aussi est champion du monde des moins de 20 ans avec les Bleus en 2013, et serait suivi par le Cameroun pour qu'il intègre l'équipe nationale. Peut-il répondre favorablement ? Aucune information n'a filtré pour l'heure.

Afficher les commentaires