Stade de Reims - OGC Nice : Les Niçois récupèrent Pied

Publié par JEAN-LUC D le 12 décembre 2015 à 11:28

La 18e journée de L 1 se poursuit aujourd’hui avec notamment le déplacement de l‘OGC Nice au stade Auguste Delaune. Pour cette rencontre, Olivier Guégan, l'entraîneur du Stade de Reims, est toujours privé d’Antoine Conté, à l'infirmerie en compagnie d'Agassa, Kyei et Rodriguez. Claude Puel, lui pourra compter sur le retour de Pied.

Le retour de Pied

Le latéral gauche international portugais Ricardo Pereira, blessé à la cuisse, est absent jusqu'en fin de saison. Alassane Plea, Mickaël Le Bihan, Mahamane Traoré et Simon Pouplin sont aussi blessés. Niklas Hult, expulsé le week-end dernier face au PSG, est lui suspendu. Le latéral droit Jérémy Pied, souffrant des adducteurs, est finalement apte et fera son retour dans le groupe où ne figure pas Benrahma, mis à disposition de la CFA.

Les Aiglons qui n’ont plus gagné ni marqué le moindre but depuis trois matchs tenteront cet après-midi de retrouver le chemin des filets et renouer ainsi avec la victoire. Initialement prévu à 17h, le match a été avancé, selon Canal+, à 16h, en raison du tirage au sort de l’UEFA Euro 2016, organisé ce jour même à 18h.

Afficher les commentaires