PSG - OL : Santini prévient l'OL du danger qui le guette !

Publié par Gary SLM. le 12 décembre 2015 à 12:54

L’homme n’est plus à présenter. Pour avoir entraîner la sélection nationale, Jacques Santini est bien connu du public sportif français. Plus particulièrement à l’OL dont il a été le directeur technique à partir de 1996, avant d’en être l’entraîneur qui lui a permis de remporter (en 2002) le premier des sept titres de champion de France.

Santini met l’OL sous pression

Le choc de la 18e journée de Ligue 1, c’est incontestablement le match PSG - OL ce dimanche à 21 heures. Invité à se prononcer sur ce derby par l’AFP, Jacques Santini n’a pas tenu compte de sa qualité d’ex-coach des Gones et a dit les choses telles qu’il les ressent.

« Un match n'est jamais joué d'avance mais la performance de l'OL affichée contre Valence mercredi en Ligue des Champions va lui permettre de retrouver un certain niveau de jeu », répond d’emblée Santini à la question de savoir si l’OL a des chances de s’en tirer face au PSG. Mais attention aux supporters gones qui applaudiraient ce début de réponse.

Ecoutons plutôt la suite : « En revanche, si l'équipe lyonnaise joue selon les derniers matches livrés à Gerland dernièrement ou, même, si elle ne livre pas une grande performance, elle n'aura, aucune chance d'obtenir un bon résultat. Par ailleurs, l'OL était un concurrent direct du PSG et si les Parisiens peuvent maintenir Lyon la tête sous l'eau, ils ne s'en priveront pas. » A bon entendeur, salut !

Afficher les commentaires