Ex-OM : Lorik Cana déclare son amour au Vélodrome !

Publié par Gary SLM. le 13 décembre 2015 à 10:13

Le tirage au sort de l’Euro 2016 a décidé de mettre la France, la Roumanie, l'Albanie et la Suisse dans le même groupe et de les faire jouer au Vélodrome. Lorik Cana, capitaine albanais, en a alors profité pour se prononcer sur l’antre marseillais.

Lorik Cana n’en revient pas !

C’est un Lorik Cana tout ému qui a dit ce qu’il pense de devoir jouer l’Euro 2016 avec l’Albanie. Et pas contre n’importe quel pays, mais la France, qu’il tient visiblement en très haute estime.

« Dès mon plus jeune âge, j’ai décidé de représenter mon pays. Là, en tirant la France, mon deuxième pays — où j’ai passé une grande partie de ma carrière et où vit ma famille - c’est très particulier ! C’est un clin d’œil du destin », déclare-t-il à cet effet dans les colonnes de Le Parisien.

Le lieu de la rencontre ne laisse pas non plus le joueur nantais indifférent. Savoir qu’il jouera dans le mythique stade de l’OM le remplit d’une joie indicible.

« On enchaînera avec la France au Vélodrome. Ça va être incroyable. On n’aura pas un gros voyage à faire, c’est à un quart d’heure de voiture de notre maison ! », a alors expliqué Lorik Cana tout excité. Grande joie dont les Albanais attendent maintenant la concrétisation en actes…

Afficher les commentaires