PSG - Mercato : Du nouveau dans le dossier prolongement de Blanc !

Publié par Gary SLM. le 13 décembre 2015 à 14:28

Le président du PSG a visiblement changé d’avis au sujet de Laurent Blanc. Nasser Al-Khelaifi, qui donnait auparavant l’impression de vouloir se séparer à tout instant de son entraîneur, en serait à parler maintenant de prolongement sans conditions préalables.

Les révélations de Jean-Pierre Bernès

Dans un passé encore très récent, le prolongement deLaurent Blanc était soumis à au moins une qualification en demi-finale de la Ligue des Champions. Mais les responsables du Paris Saint-Germain auraient désormais un langage sensiblement différent sur la question, alors que l’entraîneur français arrive en fin de contrat, à en croire les propos de Bernès.

« Laurent est en fin de contrat, et donc c’est la porte ouverte à plein de choses… Les dirigeants nous ont parlé pour voir si on pouvait trouver un accord. Il faut discuter, on n’est pas très loin d’un accord. Mais il faut des négociations, des discussions et ça prend un peu de temps », a expliqué en effet l’agent de l’ancien sélectionneur des Bleus ce dimanche à Téléfoot.

C’est clair que pour les décideurs qatariens, l’ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux est un homme avec qui il faut désormais compter et le verrouiller pour prévenir toute concurrence ne serait pas une mauvaise chose.

Afficher les commentaires