PSG : Luis Fernandez répond aux détracteurs de Zlatan Ibrahimovic

Publié par Gary SLM. le 13 décembre 2015 à 17:45

Le début de saison poussif de Zlatan Ibrahimovic n’avait pas manqué de lui valoir de nombreuses condamnations. Mais l’attaquant du PSG s’est empressé de réagir de fort belle manière avec des performances époustouflantes désormais. Au point où Luis Fernandez a beau jeu de rappeler que le Suédois avait été jugé hâtivement.

Luis Frenandez séduit par Ibrahimovic

On le savait grand défenseur de Marcelo Bielsa. Mais de Zlatan Ibrahimovic, il n’y avait que ceux qui étaient dans le secret des dieux. Sauf que le fait est que, mis au pilori en début de saison pour des prestations pitoyables, le buteur parisien semble avoir retrouvé une nouvelle jeunesse et affiche désormais des stats renversantes. Ce qui a motivé l’ancien entraîneur du PSG à sortir de sa réserve pour rappeler à tous que, contrairement à certaines critiques, Zlatan n’est pas encore fini.

« Zlatan Ibrahimovic est en forme. Il a démarré la saison avec des problèmes physiques mais il retrouve sa place et son efficacité. Je l’aime dans la surface ou proche du but. Il a aussi la capacité de faire marquer ses coéquipiers. Il ne plaisante pas cette année. On l’a un peu trop rapidement enfoncé mais il est motivé. Il va faire très mal cette année », a expliqué Fernandez à beIN SPORTS, comme pour faire taire les détracteurs de la star suédoise.

Pas question de demander à Luis Fernandez si Zlatan doit prolonger avec le Paris Saint-Germain…

Afficher les commentaires