PSG - Mercato : Cavani, Paris va devoir faire face au Real Madrid

Publié par Gary SLM. le 13 décembre 2015 à 19:14

Le flamboyant attaquant venu en 2013 du SSC Naples n’est pas encore parvenu à s’imposer au PSG. Les performances en dents de scie de Cavani sont même de nature à faire regretter les 64M€ qui ont permis son transfert au Parc des Princes. N’empêche, l’Uruguayen a des prétendants comme Manchester United et le dernier à s’ajouter : le Real Madrid.

Cavani pour remplacer Benzema

Les recruteurs madrilènes ne sont plus sûrs de conserver longtemps encore Karim Benzema, tout empêtré qu’il est dans les démêlés judiciaires liés à l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Prévoyants, ils seraient déjà à pied d’oeuvre pour lui trouver un successeur.

Si Robert Lowandowski dont on a signalé la présence des agents à Santiago Bernabeu lors du match contre Getafe emporte ses faveurs, As nous apprend que le Real Madrid lorgnerait également Edinson Cavani, le buteur du Paris Saint-Germain.

Reste que cet intérêt merengue présente peu de chance d’être favorablement accueilli par les responsables franciliens, qui s’attendent à un amaigrissement de leur ligne d’attaque avec la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic et d’Ezéquiel Lavezzi au terme de la saison.

Afficher les commentaires