OM - Gazélec Ajaccio (1-1) : Ménès ne voit qu'un seul coupable

Publié par Gary SLM. le 14 décembre 2015 à 11:28

L’Olympique de Marseille n’a pas obtenu mieux qu’un match (1-1) face au Gazélec Ajaccio ce dimanche au Vélodrome dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Comme toujours, Pierre Ménès ne s’est pas privé de faire son commentaire de la rencontre.

Ménès charge Batshuayi

Pour nombre d’observateurs, l’OM aurait pu emporter le gain du match, vu les multiples occasions de but qu’il s’est créées. Mais elles furent toutes vendangées par un Michy Batshuayi d’une maladresse surprenante, même s’il a obtenu l’égalisation. Cette analyse trouve un écho favorable auprès de Pierre Ménès qui n’a pas manqué d’épingler vertement l’attaquant belge pour son individualisme.

« L’équipe prend des risques, mais devant les mecs ne jouent pas les uns pour les autres, avec pour parfait symbole Batshuayi. Le Belge, meilleur buteur de cette équipe, a beaucoup de qualités : sa façon de s’enrouler autour du défenseur et de trouver très rapidement des positions de tir est impressionnante. Mais il ne joue que pour lui. Il doit vraiment progresser à ce niveau », a indiqué à ce sujet le journaliste de Canal+.

Afficher les commentaires