Le président de Manchester City, Khaldoon al-Mubarak, commence à s’énerver contre le Milan AC, qui pousse Carlos Tevez à s’entêter dans les possibilités qui s’offrent à lui au moment de quitter les Skyblues.
Il a déclaré à propos des dirigeants milanais : « S'ils veulent être pris en considération lors de ce mercato, ils feraient mieux d'arrêter de se congratuler les uns les autres, et commencer à regarder comment ils pourraient remplir nos conditions. À moins que nous recevions une offre considérée comme appropriée, les termes de son contrat seront imposés. »
Le patron du club anglais trouve que Milan ne fait pas trop d’effort pour atteindre son objectif qui est de recruter l’Argentin. Il a rajouté : « L'Inter Milan et le Paris-Saint-Germain nous ont approchés pour des discussions avec bonne foi. C'est toujours une expérience positive de négocier avec des gens à l'approche professionnelle », ce qui n’est pas le cas des Rossoneri, qui veulent pousser Tevez au clash contre City pour les rejoindre.
Carlos Tevez avait fait savoir qu’il ne rejoindrait aucun autre club que Milan, alors que le PSG a fait la meilleure offre à ce jour pour le recruter. Ses dirigeants lui auraient dit qu’il pourrait passer la saison sans jouer s’il continuait à s’entêter.