Réal - Un problème Kross au Real Madrid ?

Publié le 15 décembre 2015 à 19:46

Sur le banc lors de la large victoire du Real Madrid contre Malmö (8-0), Toni Kroos a connu le même sort lors de la défaite des siens à Villareal trois jours après. Benitez lui préférant Casemiro. Pire alors que son équipe est mené 1-0 l'entraîneur préfère faire entrer en jeu Matheo Kovacic plutôt que lui.

"Pas un mot négatif sur Ancelotti"

Toni Kroos est pourtant, depuis son arrivé à Madrid il y a un peu plus d'un an un des cadres de l'équipe. Sa qualité de passe et son impact ont été une réussite pendant un an même. Mais depuis que Benitez la replacé un peu plus haut sur le terrain, l'allemand est moins performant, comme le reste de son équipe.

Après s'être échangé quelques pics par médias interposés avec James, Benitez se met un autre joueur, lui aussi de grande classe, au moins un peu à dos. Bernd Schuster à même déclaré à la radio Onda Cero que "Benitez a pris Kroos en grippe". Kroos lui, comme beaucoup d'autres de ses coéquipiers regrette la période Ancelotti :

"Quand Ancelotti est parti, tout le monde était triste, même ceux qui ne jouaient pas. Je n’ai pas un mot négatif à dire sur lui ". Reste à savoir si Kroos a encore un avenir chez les Merengues ou s'il sera contraint à devoir quitter le club...

Par Julien