Mercato - OL : Milan Bisevac annonce son départ

Publié par JEAN-LUC D le 15 décembre 2015 à 14:18

En fin de contrat avec l’OL en juin prochain, le Serbe Milan Bisevac n’a pas voulu prolonger son contrat comme l’ont souhaité ses dirigeants. Arrivé chez les Gones en 2012 en provenance du PSG, le défenseur s'est vu proposer un prolongement de deux ans et demi, mais il n’a pas accepté. Interrogé par le journal serbe Novosti, il en a donné les raisons.

Des raisons personnelles

En effet, le joueur serbe a repoussé une proposition de prolongation de deux ans et demi. Et concernant les raisons de ce refus, le Lyonnais est quelque peu évasif, même s’il évoque des raisons personnelles :

« Mon contrat avec Lyon expire en juin. Le club m’a proposé une prolongation de deux ans et demi. A cause de certaines choses, je n’ai pas accepté mais (...) Je vais me concentrer(...) jusqu’à la fin de mon contrat et laisser la place à quelques jeunes joueurs. »

En début de saison, avec l’arrivée de Mbiwa, l’entraîneur de l'OL avait clairement fait savoir qu’il cherchait un autre défenseur central à associer à Samuel Umtiti. Et ce message semble avoir été très bien saisi par Lindsay Rose et Bisevac puisque tous les deux sont sur le départ.

Afficher les commentaires