Transfert - L'ASSE et le Stade Rennes sur Marouane Sahraoui

Publié par Gary SLM le 15 décembre 2015 à 23:57

Marouane Sahraoui, totalement inconnu en Ligue 1, pourrait rejoindre l'ASSE ou le Stade Rennais, d'après le confrère FootMercato.

Marouane Sahraoui disposerait de plusieurs pistes.

Le mercato hivernal approche et les dossiers commencent à se multiplier dans les différents clubs. Ainsi, Marouane Sahraoui qui appartient au FC Metz et qui est en prêt au RFC Seraing, seconde division belge, aurait commencé à attirer les regards de deux clubs de Ligue 1.

Même si la priorité à l'As Saint-Étienne est accordée au secteur offensif où Christophe Galtier cherche à enrôler un remplaçant pour pallier l'absence de Robert Béric, cette piste en défense fait son apparition dans son actualité.

Marouane Sahraoui, 19 ans, a discuté 12 matchs du second championnat belge, tous comme titulaire. International tunisien U19, il a été élu meilleur joueur de la D2 belge. Le Stade Rennais, l'ASSE, mais aussi Stoke City en Angleterre le surveillerait. La liste des clubs qui s'intéresseraient à ses services est longue puisque des clubs belges sont également cités par le confrère.

Afficher les commentaires