PSG - Mercato : Prolongation, les conditions de Laurent Blanc !

Publié par Gary SLM le 16 décembre 2015 à 07:44

Laurent Blanc, d'après le quotidien Le Parisien, aurait conditionné la prolongation de son contrat au PSG jusqu'en juin 2018 à la situation de plusieurs de ses collaborateurs.

Laurent Blanc, vers une issue heureuse ?

Laurent Blanc arrive en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en fin de cette saison. Il a donc le droit de signer avec le club de son choix dès l'ouverture du mercato hivernal en approche. En négociations avec ses dirigeants pour prolonger, il aurait conditionné sa nouvelle signature à celles de plusieurs de ses actuels collaborateurs.

Selon le quotidien francilien, le technicien cévenol exigerait la prolongation du bail de son fidèle adjoint Louis Gasset. Mais Laurent veut aussi garder à ses côtés Philippe Lambert, le préparateur physique et Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens. A priori, ces exigences du coach du Paris SG ne devraient pas être un frein à la poursuite de sa mission dans la capitale puisqu’elles auraient été acceptées.

Avec la multiplication des contacts entre Jean-Pierre Bernès et Olivier Létang ces derniers temps, la même source présent une fin heureuse et rapide dans ce dossier.

Afficher les commentaires