ASSE - Mercato : Romain Danzé du Stade Rennais FC encore ciblé !

Publié par ALEXIS le 16 décembre 2015 à 10:06

Romain Danzé, le latéral droit du Stade Rennais FC, est annoncé comme l’une des cibles de l’AS Saint-Étienne qui cherche à reconstituer sa défense décimée par les blessures.

Danzé à la place de Clerc ?

Le mercato hivernal de l’ASSE s’annonce très agité. Outre le remplaçant de l’avant-centre Robert Beric que le club cherche à recruter, il y aussi les vides laissés par les nombreux blessés surtout en défense, que les Verts songent à combler.

Romain Danzé (29 ans) serait la cible de l’équipe du Forez. Certes, Christophe Galtier à des hommes au poste d’arrière droit, tels que Kévin Théophile-Catherine, Kévin Malcuit et même le trentenaire François Clerc, mais l'entraîneur se projetterait plutôt vers le futur. En effet, le contrat de Clerc (32 ans) n’a toujours pas été renouvelé et il est sur le départ.

Aussi, Kévin Malcuit, recruté l’été dernier et qui n’a joué que 4 matchs depuis le début de la saison, aurait des envies d’ailleurs. Du coup, Sainté se voit obligé de se préparer à d’éventuels départs. D’ailleurs, But Football Club précise que la venue de Danzé à Saint-Étienne se ferait l’été prochain, période de la fin de son contrat avec le Stade Rennais FC. A la place de François Clerc ? L'avenir nous le dira.

Afficher les commentaires