PSG - Mercato : Problème de gestion, en colère, Douchez vers un départ ?

Publié par Gary SLM le 16 décembre 2015 à 09:37

Nicolas Douchez n’est pas satisfait de son traitement par Laurent Blanc au PSG. Le portier français a refusé, selon L'Équipe, de seconder Sirigu pour le match de Coupe de la Ligue contre l'ASSE.

Nicolas Douchez pourrait claquer la porte

Troisième gardien du PSG en Ligue 1, le français Nicolas Douchez sait qu'il pourrait ne jouer aucun match cette saison en championnat. Mais dans les matchs de Coupes, il pensait avoir sa chance, ce qui ne semble pas vraiment le cas puisque c'est Sirigu qui va garder les buts ce soir. Invité à prendre place sur le banc des remplaçants pour cette rencontre, il aurait décliné, d'après la même source, ce qui explique la présence de Rémy Descamps (19 ans) dans le groupe.

"Nico a d'autant plus mal accepté la demande de Blanc qu'il semble ne pas avoir été prévenu et que le coach l'a convoqué sans ménagement pour la petite opposition. Il n'aurait pas agi ainsi avec Ibra", aurait confié un participant à l'entraînement. Salvatore Sirigu avait refusé de jouer contre le FK Chakhtior Donetsk en Ligue des Champions pour éviter de réduire ses chances de trouver un preneur au mercato hivernal.

Après ce refus de l'italien, Laurent Blanc n'avait pas jugé utile de donner sa chance à Nicolas Douchez. Il avait aligné Kevin Trapp pour cette rencontre. Pour ce match de Coupe de la Ligue, le coach parisien demande au français de, non pas jouer le match, mais d'aller sur le banc des remplaçants. Son refus qui peut se comprendre pourrait l'amener à envisager un départ en cas d'offre cet hiver.

Afficher les commentaires