Mercato - Liverpool : L'AS Roma veut Mamadou Sakho, l'ancien du PSG

Publié le 16 décembre 2015 à 11:46

L'AS Roma, quelque peu en difficulté dans cette première partie de championnat, chercherait à se renforcer en vue du prochain mercato d'hiver qui débutera dans un peu moins de deux semaines. L'objectif prioritaire se nommerait Mamadou Sakho.

Sakho mais aussi Feghouli.

5e en Serie A, et qualifié pour les 8es de finale de la LDC, la Roma est pourtant en ballotage défavorable dans ces deux compétitions. En Italie, après avoir été dauphine d'une Juventus intouchable ces deux dernières années, la Roma a raté son début de saison et n'a pas pu s'échapper comme elle l'aurait voulu. En LDC, la perspective d'affronter le Real Madrid laisse tout de même peu d'espoir de qualification, même si les Romains ont déjà réalisé pareil exploit.

Selon leCorriero Dello Sport, Mamadou Sakho serait la priorité de Walter Sabatini pour renforcer la défense romaine. Il rejoindrait une équipe qui peut jouer la Ligue des Champions et aussi un environnement plus stable qu'à Liverpool ou l'arrivée de Jurgen Klopp ne lui assure en rien de jouer plus.

Au niveau offensif, les troupes de Rudi Garcia voudraient recruter Sofiane Feghouli. L'AS Roma a un peu d'argent à dépenser cet hiver et devrait le faire.

Par Julien