Mercato - Real Madrid : Jusqu'à l'OM pour le remplaçant de Benitez ?

Publié le 16 décembre 2015 à 19:42

Qui prendra la place de Rafa Benitez une fois renvoyé du Real Madrid. Parce que si au lendemain de la défaite contre le FC Barcelone, son président était monté au créneau pour lui assurer un soutien indéfectible ainsi que celui de tout le club, c'est moins le cas à présent.

Zidane numéro 1, Michel une possibilité ?

Selon toute la presse espagnole, le successeur de Benitez ne fait aucun doute, ce sera Zinédine Zidane. C'est l'objectif de Florentino Perez depuis toujours. Le numéro 5 chez les Merengue serait l'entraineur tant attendu pour enfin concurrencer sérieusement le FC Barcelone, et aussi l'Atletico Madrid qui est de plus en plus présent. Mais voilà, comme on ne peut pas s'arrêter à un seul nom, d'autres reviennent aussi.

C'est le cas de Michel, l'entraineur de l'Olympique de Marseille pourrait être une hypothèse de remplacement de Rafa Benitez. Santillana, ancienne gloire madrilène a d'ailleurs dit à l'Equipe : " Je n’ai aucun doute sur le fait que Zidane, ou n’importe quel joueur qui a porté le maillot du Real, par exemple Michel, serait très bien pour le Real".

Déjà interrogé à ce sujet, Michel lui balaie cette rumeur comme son équipe se fait balayer à domicile depuis le début de la saison : " Je vais répondre comme à chaque fois qu’on me pose cette question, car je le pense vraiment. On ne me croit jamais. Je ne vois pas plus loin que l’OM et y rester le plus longtemps possible. Je ne fais pas une fixation sur le banc du Real Madrid, je n’y songe même pas".

Par Julien