Le franco-sénégalais de l’OGC Nice, Kevin Gomis, serait courtisé par un club italien de Serie A. Défenseur central dans l’équipe de Claude Puel, le nom du joueur figurerait sur les tablettes de Genoa CFC. La Gazzetta dello Sport qui rapporte l’information indique q’un premier contact aurait déjà eu lieu entre le club et l’entourage du colosse défenseur niçois (1m87 pour 85 kg).
Très peu utilisé chez les Aiglons
Le Genoa CFC ne se porte pas bien dans la Serie A et le club attend le mercato pour se renforcer. En effet, après seize journées de championnat, le club est 17e avec seulement 16 points. Pour leur charnière centrale, les Italiens semblent avoir trouvé une solution du côté niçoiss avec Kevin Gomis. Les Grifonis auraient donc activé la piste menant au défenseur central de 26 ans.
Encore sous contrat avec l'Ogym jusqu'en juin prochain, il est apparu seulement à trois reprises cette saison en Ligue 1 mais ne laisserait pas insensible le club entraîné par Gian Piero Gasperini. En cas de départ vers Genoa, Gomis y retrouverait d’autres anciens pensionnaires du championnat français, notamment Tino Costa, Issa Cissokho, Olivier Ntcham et Serge Gakpé.