Mercato : Falcao, son retour à Monaco programmé pour janvier ?

Publié par Eitel Mabouong le 17 décembre 2015 à 00:54

Prêté du côté de Chelsea FC depuis le début de la saison, Radamel Falcao pourrait retourner à l'AS Monaco dés le mois de janvier afin d'y terminer son exercice 2015 / 2016.

Un retour à confirmer

En difficulté en Premier League depuis son passage à Manchester United la saison passée, Radamel Falcao est susceptible de revenir sur les bords de la Méditerranée à compter du 1er janvier prochain. Ne donnant pas satisfaction aux yeux des dirigeants londoniens, l'international colombien pourrait ainsi relancer sa carrière du côté de l'AS Monaco... avant un éventuel (nouveau) départ au mois de juin.

C'est en tout cas ce qu'a révélé Gilles Favard sur le plateau de L'Equipe du Soir mercredi : "Si on suit bien les informations, Falcao va revenir à Monaco en janvier. Il ne joue plus du tout avec Chelsea. Même financièrement (pour sa côte sur le marché, Ndlr), c'est mieux qu'il rentre à Monaco. Je ne suis pas fan de ce joueur mais ce sera toujours mieux que Carrillo ou El Shaarawy."

L'information n'a pas encore été confirmée par les principaux intéressés. Une telle issue pourrait néanmoins satisfaire toutes les parties du dossier. Malheureusement pour les supporteurs monégasques, le retour de James Rodriguez est quant à lui inenvisageable.

Afficher les commentaires