Mercato - AS Roma : Iturbe vers Watford

Publié le 17 décembre 2015 à 17:30

Juan Iturbe Manul - Attaquant argentin de l'AS Rome

En difficulté en ce moment, l'AS Roma pourrait connaitre un hiver quelque peu agité, autant dans le sens des départs que celui des arrivées. Pour l'heure, c'est d'un départ dont il s'agirait, celui de Juan Manuel Iturbe, l'Argentin de 22 ans, en manque de temps de jeu.

Watford prêt à accueillir Iturbe

Arrivé en provenance de l'Hellas Verona il y a un an et demi pour 22 millions d'euros, Iturbe n'a pas réellement réussi à s'imposer chez les Giallorossi. Cette saison, il a fait 12 apparitions en championnat pour seulement 3 titularisations, 399 minutes de jeu et un but. C'est maigre pour un joueur qui a couté plus de 20 millions d'euros.

Dans ce contexte, le joueur et le club seraient d'accord pour un transfert au mercato hivernal. Si au début de nombreuses équipes italiennes se sont montrées intéressées par le joueur, l'AC Milan, Genoa, Bologne, ou encore de son ancien club l'Hellas Verona, Watford est aujourd'hui en pole position pour l'accueillir.

Le 7e du championnat anglais est à la recherche de joueurs offensifs. Selon Sky Italia, il se serait mis en idée de s'offrir Iturbe dans les prochaines semaines.

Par Julien