Real Madrid - Mercato : Florentino Perez dans l'attente de Bernabeu ?

Publié le 18 décembre 2015 à 22:17

Il se dit de plus en plus que l'avenir de Rafa Benitez ne tient plus qu'à un fil. Et cela se vérifie. Éliminé de la Copa del Rey sur une disqualification (pour laquelle il n'est pas seul fautif, loin de la), distancé en championnat par Barcelone et l'Atletico Madrid, le Real Madrid est à la traîne en cette première partie de saison.

Le public comme juge de paix

Florentino Perez continue de soutenir Rafa Benitez. Certainement moins visiblement qu'il y a quelques semaines, mais quand même toujours. Sinon l'ancien coach de Valence et de Liverpool ne serait déjà plus en charge de la Casa Blanca. Ce ne sont pas ses derniers résultats ou sa relation avec son vestiaire qui le maintienne à son poste.

D'ailleurs si le président madrilène avait suivi son vestiaire, Benitez ne serait déjà plus là depuis un certain temps. Le mécontentement des joueurs gronde. Mais le dirigeant madrilène attend de voir la réaction de son équipe ce week-end contre le Rayo Vallecano, et plus encore, l'attitude du public envers Benitez pour savoir quel sort il lui sera réservé.

Serait-ce le dernier match de Rafa sur le banc madrilène ? Les paris sont ouverts.

Par Julien