L1 / PSG : Après Blanc, Al-Khelaïfi également honoré

Alors que Laurent Blanc a été désigné 'Coach français de l'année' par France Football un peu plus tôt dans la semaine, le Paris Saint-Germain a reçu une nouvelle distinction. Nasser Al-Khelaïfi a en effet été élu 'Président préféré de Ligue 1' par les internautes de l'hebdomadaire.

"Une belle marque de reconnaissance"

"Je suis très honoré par cette première place. Je la prends comme une belle marque de reconnaissance pour le travail que nous réalisons au Paris Saint-Germain depuis quatre ans et demi à tous les niveaux du club, des joueurs au staff en passant pas toutes les équipes qui travaillent au siège du club. Nous oeuvrons avec beaucoup d’ambition et d’humilité pour atteindre nos objectifs. Et nous avons déjà été très satisfaits avec le quadruplé historique de la saison 2014-2015 !

Depuis 2011, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer tous les présidents de clubs de Ligue 1, à commencer par mon ami Loulou Nicollin, et de lier avec la plupart d’entre eux des rapports de confiance. J'ai beaucoup appris à leur contact. J’ai beaucoup d’admiration pour ces présidents passionnés qui se battent au quotidien pour leur club. Et, à titre personnel, je suis très fier de diriger un club devenu un ambassadeur du football français à l’international.

Pour le bonheur de nos fans, nous avons tous besoin d’une Ligue 1 forte et attractive. Nous devons tous travailler pour faire grandir le football français. La France doit devenir de plus en plus attractive pour attirer de plus en plus de grands joueurs et faire de la Ligue 1 un spectacle de plus en plus suivi dans le monde entier. Avec les autres présidents de L1, nous sommes déterminés à travailler plus que jamais en ce sens."




Par Eitel Mabouong
Publié le 19 décembre 2015 à 09:07 | mis à jour le 19 décembre 2015 à 09:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp