OGC Nice - Montpellier HSC : L’OGCN finit l’année en beauté

Publié par JEAN-LUC D le 19 décembre 2015 à 09:48

Hier en match avancé de la 19e journée de Ligue 1, l’OGC Nice a battu Montpellier HSC par le plus petit score 1 - 0. Cette victoire permet aux hommes de Claude Puel de rompre avec une série de quatre matchs sans succès. Les Aiglons terminent ainsi l’année sur une belle note et conservent leur 5e rang au classement du championnat.

Olivier Boscagli, héros de la soirée

Après un mois sans victoire (2 défaites, 2 nuls), les Niçois ont renoué avec le succès, hier à l’Allianz Riviera. A l’issue d’un match sans éclat, le Gym a assuré l’essentiel grâce au jeune Olivier Boscagli (18 ans) qui a ouvert le score en reprenant une frappe détournée par Laurent Pionnier, à la 31e minute. L'Ogym est ainsi quasi assuré de conserver sa place au classement avant la trêve hivernale.

L'attaquant niçois devient le plus jeune joueur à avoir marqué cette saison dans le championnat. Pour le reste du match, il a fallu juste résister aux assauts du Montpellier HSC jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Montpellier de son côté, se place sous la menace directe de ses poursuivants, dont les matches sont prévus ce week-end.

Afficher les commentaires