Arrivé l’hiver dernier au FC Girondins de Bordeaux, en provenance de Malmö FF, Isaac Kiese-Thelin n’a toujours pas gagné sa place de titulaire au sein de l’équipe de Willy Sagnol. L’attaquant suédois commence à se poser des questions.
Galtier demande à Kiese-Thelin de patienter
Pour calmer une éventuelle envie de départ d’Isaac Kiese-Thelin (23 ans), non encore exprimée officiellement, Willy Sagnol lui demande de patienter. « La patience et le travail sont de bonnes vertus… », a confié l’entraîneur du FCG Bordeaux, en conférence de presse. Sur la méforme de l’attaquant suédois, Sagnol a révélé : « Kiese Thelin paie le fait d'avoir eu très peu de vacances cet été. »
Il est bien évident que l’ancien joueur de Malmö FF, recruté en janvier 2015, ne rentre pas dans les plans du coach bordelais. Pour preuve, depuis le début de la saison, Isaac Kiese-Thelin n’a disputé que 5 matchs (soit 218 mn), pour 2 titularisations en Ligue 1. Du coup, l'International suédois se verrait bien quitter l’Aquitaine cet hiver. Pourvu que des clubs se manifestent.