PSG - Mercato : James Rodriguez pisté !

Publié par Florian le 19 décembre 2015 à 16:17

À la recherche de renforts, le Paris Saint-Germain pourrait réaliser un très grand mercato hivernal. Entre la possible arrivée de Cristiano Ronaldo, et les départs de plusieurs cadres, le club parisien va certainement animer la chronique durant le mois de janvier. Et aujourd'hui, c'est une surprenante information qui arrive, puisque le club de la capitale songerait à James Rodriguez.

James Rodriguez, une piste plausible ?

En effet, comme le rapporte le média britannique, The Independent Club, le Paris Saint-Germain songerait à recruter l'international colombien, et ainsi concurrencer Chelsea, et Manchester United, déjà tous les deux sur le dossier.

Dans une situation difficile au Réal Madrid, avec notamment un conflit avec son entraîneurs, Rafaël Benitez, James Rodriguez pourrait sérieusement envisager un départ des Merengues cet été. Malheureusement une arrivée au PSG aurait forcément un coût financier important. Débarqué de Monaco pour 80 millions d'euros, il faudra que Nasser Al-Khelaïfi sorte le carnet de chèques s'il veut réellement faire venir celui qui a inscrit le plus beau but de la dernière Coupe du Monde et qui est sous contrat avec Madrid jusqu'en 2020.

Afficher les commentaires