La récente sortie du président de Manchester City, Khaldoon al-Mubarak, concernant le dossier Tevez semble avoir remis les idées des dirigeants milanais en place. Selon la presse italienne, Milan devrait prendre une décision finale concernant le dossier de Carlos Tevez demain vendredi.

Le président de Manchester City, Khaldoon al-Mubarak, avait déclaré parlant des dirigeants milanais : « S’ils veulent être pris en considération lors de ce mercato, ils feraient mieux d’arrêter de se congratuler les uns les autres, et commencer à regarder comment ils pourraient remplir nos conditions. À moins que nous recevions une offre considérée comme appropriée, les termes du contrat de Tevez seront imposés. »

Manchester City ne prévoit pas de laisser filer Tevez pour moins de 37 millions d’euros. Adriano Galliani a déclaré selon la Gazzetta dello Sport : « Nous allons prendre une décision définitive le vendredi », concernant le dossier Carlitos.

Le Milan AC a avancé sur le dossier Maxi Lopez qui est à Milan depuis lundi. La dernière tentative des Rossoneri de convaincre City qui est déjà vouée à l’échec devrait accélérer le transfert du joueur de Catane. Ce qui ferait de Paris la seule possibilité pour Carlos Tevez de changer de club cet hiver.