OM - Transfert : Denis Cheryshev, l'OM favorisé par le Real Madrid

Publié par Gary SLM. le 20 décembre 2015 à 20:24

L’Olympique de Marseille viserait désormais Denis Cheryshev pour en faire la doublure de Michy Batshuayi dès le mercato hivernal. Cette nouvelle annoncée ce samedi par AS a suffi pour faire bouger les lignes. Mais les recruteurs olympiens auraient encore la priorité sur le dossier.

L’OM privilégié, Villarreal débouté

Le Real Madrid n’a clairement pas besoin de Denis Cheryshev maintenant. D’ailleurs, la titularisation du Russe en Coupe du Roi, alors qu’il était suspendu, a coûté l’élimination aux Madrilènes. Que Michel, en grande affinité avec les dirigeants du Santiago Bernabeu, veuille donc le récupérer, voilà qui arrangerait toutes les parties.

Des informations laissent cependant entendre que le Merengue ne pourrait partir cet hiver qu’au Villarreal, où son prêt la saison passée avait été concluant. Mais La Vanguardia fait savoir que le Real Madrid souhaite donner prioritairement son joueur à l’OM, plutôt qu’au Villarreal avec lequel ses relations ne sont pas au beau fixe. Autrement dit, les recruteurs marseillais ont la part belle dans l’affaire…

Afficher les commentaires