Dans quelques instants, l’OM en déplacement affrontera les Girondins de Bordeaux. Pour ce match de la 19e journée de Ligue 1, le dernier de la phase aller, il faut croire que Michel et ses joueurs devraient s’en tirer avec une victoire, à en juger par les propos de Florian Rodriguez.
Bordeaux, une équipe doublement faible
Ce n’est pas Michel qui le dit, ni même un supporter de l’Olympique de Marseille. C’est étonnamment un journaliste à WebGirondins.com qui l’affirme, péremptoire.
Dans un entretien relayé par Le Phocéen, Florian Rodriguez semble ne donner aucune chance aux Girondins de Bordeaux face à des Olympiens galvanisés par la remontée entreprise depuis quelques semaines et qui ont à coeur de vaincre le signe indien de 38 ans sans victoire en Gironde.
« Bordeaux est une équipe qui est faible. (….) Sinon, c'est une équipe au jeu plat, qui ronronne, avec peu d'initiative. (…) Mais ça reste globalement une équipe faible, surtout derrière, avec de nombreux blessés », déclare-t-il. On attend le démenti de Willy Sagnol au cours du match.