PSG - Mercato : Thiago Motta veut-il encore quitter le club ?

Et bien la réponse est clairement non ! Après un été difficile, et après un bras de fer avec le Paris Saint-Germain, Thiago Motta est finalement resté au club, et a même prolongé son bail jusqu'en 2017, malgré l'intérêt insistant de l'Atlético Madrid. À l'occasion d'une interview accordée au Canal Football Club, le milieu italien s'est livré sur son état d'esprit.

Une vision nouvelle

"C’était un été difficile pour moi. Au début, ma volonté était de partir, essayer de chercher un autre défi. Mais c’était sur le moment. J’ai réfléchi avec ma famille, mes amis, les gens qui sont proches de moi, avec le club aussi.

Le président, Olivier Letang, le coach surtout, ils ont été proches. Je sens la considération de mes coéquipiers, et c’est la chose la plus importante pour moi. Je veux continuer à jouer à haut niveau, et gagner des choses. Je pense que ce moment-là, c’est le Paris Saint Germain" a déclaré le milieu italien avant d'en venir à son expérience parisienne.

"Je suis convaincu que le PSG est la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué. Au niveau des qualités individuelles, c’est la meilleure équipe : et ça me convient parce que je suis un joueur technique, j’aime bien avoir le ballon et le jeu du PSG c’est ça, avoir le ballon avec des joueurs qui techniquement sont très bons. Et je pense en plus que ça a augmenté mon niveau de jeu, je peux dire merci au style de jeu du Paris Saint Germain pour ça"




Par Florian
Publié le 21 décembre 2015 à 09:03 | mis à jour le 21 décembre 2015 à 09:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp