Mercato - OL : Lucien Fabre fait-il reculer Aulas ?

Publié par JEAN-LUC D le 21 décembre 2015 à 11:55

La trêve hivernale tombe à point nommé pour l'Olympique Lyonnais. Après la défaite d'hier, Jean-Michel Aulas n’a plus vraiment le choix. Des décisions s’imposent. Et en premier, le cas de son entraîneur Hubert Fournier. Mais Lucien Fabre pressenti pour lui succéder ne semble pas être un choix réellement facile.

Lucien Fabre trop cher pour l’OL

Au coup de sifflet final de l’arbitre, le président lyonnais est apparu totalement abattu et en colère au micro de Canal+ : « Il est impossible qu'on reparte sur des bases sportives identiques. » Il n’est pas difficile d’imaginer que cette sortie concerne le cas de son entraîneur. Selon Le Parisien, si le Suisse Lucien Fabre était un choix privilégié, cela ne semble pas du tout vraiment aisé.

En effet, pour concrétiser son intérêt pour le Suisse, Aulas devra mettre la main à la poche et demander à ses actionnaires d'en faire autant. Ce qui ne l'enchante pas vraiment. Le président lyonnais pourrait donc se tourner vers une solution interne, avec l'hypothèse, avancée par Le Progrès, d'un possible tandem Bruno Genesio - Gérald Baticle, chapeauté par Sonny Anderson.

Mais avec l’arrivée de Carlo Ancelotti au Bayern Munich, Aulas pourrait rebondir et faire signer Lucien Fabre chez les Bleus et Rouges. La trêve hivernale ne sera donc pas de tout repos pour le patron du vice-champion de France.

Afficher les commentaires