Ligue 1 : Riolo punit l'ASSE et encense le PSG

Daniel Riolo n’épargne pas l’AS Saint-Étienne, malgré la victoire sur Angers SCO, lors du dernier match de 2015. Il estime qu’après l’intouchable leader, le Paris Saint-Germain, c’est le désert.

« Derrière le PSG, c’est le désert »

Le PSG caracole en tête de la Ligue 1, avec 19 points d’avance sur en dauphin, l’AS Monaco, à la mi-saison. Les Parisiens ont même établi un nouveau record, celui du plus grand nombre de points à la trêve hivernale, avec 51 points. Soit 22 de plus que l’ASSE, classée 6e. De quoi susciter les critiques acerbes de Daniel Riolo.

« Derrière le Paris SG, c’est toujours le désert. Ça semble même de pire en pire. L’AS Monaco est à des années-lumière et pourtant deuxième ! », a commenté le critique, sur son blog.

« Tout le monde est heureux dans le bain de médiocrité »

Après avoir encensé l’équipe de la capitale, Riolo a tiré sur les autres clubs à la traîne, dont Sainté. « L’ASM est là où il voulait être au classement. Et peu importe comment. Même en étant nul face à l’ES Troyes AC (0-0), même à 11 contre 10, même en ratant lamentablement un penalty, Monaco est content. L’AS Saint-Étienne aussi. En battant Angers SCO (1-0), mais pas l’ennui, les Verts se replacent. Tout est possible dans le haut du classement et j’insiste, tout le monde est heureux dans le bain de médiocrité », a commenté le confrère.




Par ALEXIS
Publié le 21 décembre 2015 à 12:43 | mis à jour le 21 décembre 2015 à 12:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp