PSG - Transfert : Snobé par Naples et la Juve, Lavezzi vers Tottenham

Tottenham pourrait être la solution aux problèmes d'Ezequiel Lavezzi, bientôt en fin de contrat avec le PSG et ouvert à un départ au prochain mercato hivernal.

Ezequiel Lavezzi fortement désiré à Tottenham

Ezequiel Lavezzi espérait retourner en Italie ou découvrir la Liga. Si le FC Barcelone et l'Atletico Madrid ont été annoncés à ses trousses, c'est en Italie qu'il semblait avoir de sérieuses pistes. Mais la semaine dernière, la Juventus Turin et le SSC Naples où il est régulièrement annoncé ont fermé la porte à sa venue.

Même s'il lui reste encore l'Inter Milan pour rendre possible son retour en Serie A, c'est la piste venant du championnat anglais qui semble la plus crédible en ce moment. D'après talksport.com, le manager des Spurs, l'Argentin Mauricio Pochettino serait un grand fan de son compatriote Ezequiel Lavezzi.

Même si l'agent de Lavezzi a récemment affirmé que celui-ci avait un penchant pour la Serie A, Tottenham où il est question de l'associer à son jeune compatriote Erik Lamela aurait de très grandes chances de le détourner de son ancien championnat. Le Paris Saint-Germain lui ne devrait pas s'opposer à un départ de son attaquant de 30 ans, en cas d'offre supérieure à 5 millions d'euros.




Par Gary SLM
Publié le 21 décembre 2015 à 13:27 | mis à jour le 21 décembre 2015 à 13:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp