PSG - Mercato : Les Parisiens ne lâchent pas CR7 du Real Madrid !

Publié par Gary SLM. le 21 décembre 2015 à 17:05

Les versatilités de Cristiano Ronaldo semblent n’avoir aucun impact sur la volonté des recruteurs du PSG de l’attirer au Parc des Princes. C’est l’impression qui se dégage nettement des propos de Dominique Séverac au cours d’un chat organisé sur le site de Aujourd’hui en France.

La plus grande cible du PSG

Le journaliste au quotidien Aujourd’hui en France a commencé par dévoiler les noms des joueurs les plus intéressés par le PSG. On se serait mépris de croire que, compte tenu de sa grande propension à souffler le chaud et le froid, Cristiano Ronaldo n’intéresse plus les recruteurs franciliens.

La star madrilène ne se contente pas de figurer seulement sur cette liste, elle en occupe même la place centrale. « Les priorités sont Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewandowski et Agüero. Après… je peux dire que la piste CR7 est plus que jamais d’actualité. On ne se trompe pas quand on prend ces joueurs là, il s’agit des meilleurs actuellement au monde », a clairement indiqué Séverac.

Mais qu’en est-il du fair-play financier, qui empêcherait Nasser Al-Khelaïfi de s’arroger les services de tous ces joueurs à la fois ? Réponse du journaliste : « C’est une coquille vide, désormais. Et inopérante avec l’augmentation des droits TV anglais. Le PSG pourra presque faire ce qu’il veut. » Seulement, rien ne dire que les recruteurs parisiens veulent tous ces joueurs à la fois.

Afficher les commentaires