AS Monaco - Mercato : Toulalan dans le viseur d’Aston Villa FC !

Publié par ALEXIS le 21 décembre 2015 à 17:09

Le milieu de terrain de l’AS Monaco, Jérémy Toulalan, intéresserait Aston Villa FC, dirigé depuis quelques semaines par le technicien français Rémi Garde.

Toulalan va-t-il répondre à l’appel de Garde ?

Jérémy Toulalan (32 ans) peut-il encore poursuivre sa carrière hors de la Ligue 1 ? Avec l’AS Monaco où il a signé il y a maintenant deux saisons et demie, le capitaine du Rocher a bouclé la mi-saison, derrière le leader, le PSG. Mieux, Toulalan a disputé 12 des 19 matchs de championnat en tant que titulaire (il a été blessé par moment). En plus, le joueur est un pion essentiel du vestiaire de la Principauté et son contrat tient jusqu’à juin 2017.

Cependant, des clubs sont prêts à s’offrir les derniers services du Monégasque. Aston Villa FC serait sur les rangs. Foot Mercato croit savoir que le nouvel entraîneur des Villans, Rémi Garde, aurait fait de Jérémy Toulalan sa priorité cet hiver.

En attendant l'ouverture officielle du mercato d'hiver, que va décider le milieu polyvalent de l'ASM, face au clin d’oeil de Garde, assuré récemment par le Directeur exécutif, Tom Fox, de disposer de l'enveloppe nécessaire pour se renforcer ?

Afficher les commentaires