Real Madrid -Transfert : Bayern, Ancelotti veut contrer le PSG pour Ronaldo

Publié le 22 décembre 2015 à 13:08

Le PSG vient de voir un obstacle supplémentaire se dresser devant lui dans le dossier Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais du Real Madrid plait aussi au Bayern Munich où va prendre place sur le banc un certain Carlo Ancelotti, ancien entraîneur du portugais au Real Madrid.

Ronaldo, le danger pour le PSG est Ancelotti et le Bayern.

Cristiano Ronaldo est le type de joueur qui n'a pas besoin de plusieurs semaines avant de s'imposer dans un club. Pour s'assurer de bien commencer son expérience au Bayern Munich, Carlo Ancelotti aurait entamé des manoeuvres pour amener dans ses valises son ancien buteur au Real, selon 6cero.

Voilà qui devient un gros problème pour le PSG, déterminé à recruter une grosse star l’été prochain, dont Ronaldo, pour l'après-Zlatan Ibrahimovic. Le club de la capitale est parvenu à devancer Manchester United dans la course pour recruter Ronaldo ces derniers temps. Il n'avait plus qu'à convaincre les dirigeants du Real Madrid de le lui vendre pour boucler l'affaire. Paris a même déjà échangé avec Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo, sur le sujet.

Nasser Al-Khelaïfi connait les exigences du joueur et est prêt à les satisfaire puisqu'il aurait reçu carte blanche de Doha pour mener à bien l'opération. Mais avec le lien très fort qui lie Ancelotti à CR7, l'intérêt de celui-ci pourrait compromettre les plans du Paris Saint-Germain sur le dossier.

Et selon le même média, Carlo Ancelotti ne compte pas s'arrêter à Ronaldo. Il aurait déjà parlé avec Karim Benzema, joueur qu'il considère comme meilleur à son poste et nécessaire à une équipe qui veut voir briller Ronaldo sous ses couleurs. Avec la solide situation financière du Bayern Munich, Paris devra sortir plusieurs cartes

pour espérer l'emporter.

Par Gary SLM