Mercato - Montpellier HSC : Courbis ne veut pas de l’OL

Publié par JEAN-LUC D le 22 décembre 2015 à 15:57

L’Olympique Lyonnais serait en ce moment à la recherche d’un coach pour remplacer Hubert Fournier. Sur le départ à Montpellier HSC, Roland Courbis n'a pas mis assez de temps pour répondre à cette rumeur, au micro de la radio RMC.

Non pour un autre challenge

Pourtant sous contrat avec Montpellier HSC jusqu’en juin prochain, l’entraîneur Roland Courbis devrait faire l’annonce de sa démission dans les jours à venir. Le technicien français ne supporterait plus les incessantes critiques de son président Louis Nicollin et, surtout, l’accord qui serait conclu entre le club et Michel Der Zakarian, pour la saison prochaine.

Le natif de Marseille s'est voulu clair sur les ondes de RMC : « J’ai beaucoup de sympathie pour Lyon, pour Jean-Michel Aulas et pour Bernard Lacombe (...) Mais très sincèrement, je ne suis pas prêt pour un autre challenge pour le moment si j’arrête mon aventure avec Montpellier. » Il sera sur le banc héraultais ce dimanche, lors de la reprise des entraînements, mais probablement pour annoncer son départ à ses joueurs.

Afficher les commentaires