Le directeur sportif du PSG, le brésilien Leonardo, reconnaît d'une certaine façon avoir dit qu'il s'est retiré du dossier Carlos Tevez à cause du retour à la charge du Milan AC.

Il a déclaré : "Tevez, son premier choix c’est Milan, c’est normal. Après, il a un problème avec City et c’est normal que le PSG entre dans la course. J’ai parlé avec lui au téléphone. Il a la possibilité de partir, on a étudié, on a fait des offres, mais on a décidé d’en finir parce qu’il y a trois parties, l’acheteur (Milan), le vendeur (Manchester City) et le joueur (Tevez)."

Le Milan AC a déclaré par la voix d'Adriano Galliani, qu'il prendrait sa décision définitive concernant le transfert de Carlos Tevez vendredi. Maxi Lopez, l'autre cible du club Rossoneri est présentement à Milan et devrait s'engager en cas de non accord pour Tevez après la dernière tentative milanais de demain. À noter que Man City ne veut pas du tout entendre parler de prêt de son joueur, et encore moins de le céder pour moins de 37 M€. Ce qui garantie un échec de la tentative milanaise en préparation. Paris ayant fait la meilleure proposition pour le transfert de Tevez, le PSG devrait donc reprendre le dialogue avec le camp Tevez pour clôturer le transfert. C'est cette certitude de recruter Tevez qui aurait conduit Paris à céder Erding au Stade Rennais. Ancelotti avait dit que le Turc ne quitterait Pas le PSG tant qu'il n'y avait pas de nouvelle arrivée...