AS Monaco - Mercato : Quatre pépites de l’AS Nancy-Lorraine ciblés

Publié par ALEXIS le 23 décembre 2015 à 11:31

L’AS Monaco se prépare à décimer l’AS Nancy-Lorraine. Quatre jeunes joueurs de l’actuel leader de Ligue 2 seraient dans le viseur de l’équipe du Rocher, pour certainement d'ici à la fin de la saison.

Un partenariat entre l’ASM et l’ASNL

Clément Lenglet (20 ans, défenseur), Rémi Walter (20 ans, milieu de terrain) par ailleurs courtisé par l'ASSE, Youssef Aït Bennasser (19 ans, milieu de terrain) et Arnaud Lusamba (18 ans, milieu offensif), sont les pépites de l’ASNL que l’ASM veut attirer dans son centre de formation, selon France Bleu Lorraine.

« C’est un partenariat que j’ai conclu avec l’AS Monaco sur quatre joueurs qu’on a ciblés et qui à la fin de saison feront peut-être l’objet d’un accord ou pas… Le club monégasque a un privilège entre guillemets sur certains joueurs qui ont été ciblés et il nous apporte une contribution financière en avance sur un joueur à acheter ou à céder. Il y a une belle avance, ça nous permet d’être tranquilles, d’assurer les salaires et le bon fonctionnement de l’AS Nancy Lorraine », a expliqué le président du club de L2, Jacques Rousselot.

Afficher les commentaires