Mercato - OL : Aulas aurait rencontré un entraîneur étranger

Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2015 à 10:58

Si le limogeage d’Hubert Fournier à la tête des Lyonnais tend à se confirmer de jour en jour, le nom de son probable successeur n’est pas encore connu. Les spéculations dans ce sens vont bon train et chaque jour de nouvelles rumeurs circulent. La radio RMC parle d’une rencontre entre Jean-Michel Aulas et un entraîneur étranger dont l’identité n’a pas été révélée.

Une rencontre mystérieuse

Hier mardi, le président de l'OL aurait quitté la France pour aller rencontrer un entraîneur étranger susceptible de remplacer Fournier. Si le nom de cet invité mystérieux du président lyonnais n’est pas connu, on est tenté de penser à Lucien Fabre, à Marcello Lippi ou encore à Filippo Inzaghi dont les noms ont circulé ces derniers temps pour prendre les rênes du club.

Même si l'option d'une solution interne, avec notamment le choix de Bruno Génésio (entouré de Bats et de Bacille) est envisagée en ce moment, Aulas veut se donner une marge assez large pour faire un choix qui devra permettre au club de remonter dans le haut du classement dans la seconde partie du championnat.

Afficher les commentaires