Mercato - Le Real intéressé par un ancien barcelonais ?

Publié le 23 décembre 2015 à 14:29

Très critiqué depuis le début de la saison, Cesc Fabregas connait une seconde année compliquée à Chelsea. Le joueur est prit en grippe par une partie du public à Stamford Bridge, mais aussi par la presse. L'éviction récente de José Mourinho du banc des Blues lui est aussi d'ailleurs (en partie) reprochée.

Un ancien du Barça au Real, pas une première

Dans ce contexte le joueur hésiterait à rester. Va-t-il se sentir mieux sous les ordres d'Hiddink ? Comment va évoluer le club cette saison ? Autant de questions qui laissent planer un doute. Le Real Madrid penserait à Fabregas pour renforcer son milieu de terrain.

Bien sûr ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, et Fabregas ne partira pas avant cet été. Mais la perspective de le voir jouer pour les Merengues n'est cependant pas impossible. Dans l'histoire il y a déjà eu quelques précédents. Le plus célèbre étant certainement Figo.

Dernièrement le Real a fait une offre à Arsenal pour Alexis Sanchez, lui aussi ancien des Blaugranas. Enfin il ne faut pas oublier que Fabregas lui même, ne devrait pas avoir de remord à le faire. Il s'est bien engagé à Chelsea alors que c'est avec Arsenal qu'il a fait toutes ses gammes...

Par Julien