L'on devrait voir plus clair dans le dossier du buteur argentin de Manchester City, Carlos Tevez, courtisé par le PSG. Après plusieurs déclarations du joueur montrant son envie très ferme de rejoindre le Milan AC, son agent, Kia Joorabchian, affirme que le club de la capitale reste une sérieuse option pour son protégé. Niant au passage toutes les déclarations que lui prêtent les différents journaux (le classique).

Il a déclaré à L'Equipe : « Si Carlos ne quitte pas Manchester City cet hiver, il n’exclut pas la possibilité de rejoindre le PSG cet été. Carlos croit au projet du PSG. Vous savez, il a parlé avec Carlo Ancelotti, l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Il a parlé avec Leonardo, qu’il apprécie. Paris peut être une possibilité. S’il ne signe dans aucun des deux clubs de Milan, c’est une possibilité, oui ».

À l'évidence Tevez va signer à Paris et cet hiver, bien entendu, puisque les dirigeants de Manchester City ne veulent plus de lui. Ils lui auraient dit, selon un proche du joueur, qu'il ne jouera pas s'il ne quitte pas le club maintenant, et sa sanction financière ne sera pas levée.

De plus, la proposition de Milan, même si elle a évolué (car il ne serait plus question de prêt), n'est toujours pas à la hauteur des exigences des dirigeants Skyblues, qui réclament près de 35 millions d’euros. Ce qui a permis aux Rossoneri d'envisager un plan B en la personne de Maxi Lopez, qui a déjà quitté Catane et qui est présentement à Milan où il devrait s'engager prochainement. Milan devrait dire officiellement ce vendredi, que le dossier Tevez est définitivement refermé.