Mercato - OL : Bisevac parmi les partants

Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2015 à 12:56

Certains joueurs à l'OL ont plus fait parler d’eux pour leurs contre-performances et leurs attitudes dans les vestiaires que sur les pelouses. Les dirigeants olympiens auraient donc décidé de se séparer d’eux en janvier. Si l'on cite depuis hier Lindsay Rose, Rachid Ghezzal et Claudio Beauvue,Milan Bisevac vient de s’ajouter à la liste.

Laisser la place aux jeunes joueurs

Arrivé chez les Gones en 2012, le défenseur serbe est encore sous contrat jusqu’en juin 2016. En novembre dernier, il avait annoncé son refus de prolonger avec les Lyonnais dans un entretien au quotidien serbe Novosti : « À cause de certaines choses je n'ai pas accepté, mais (...) Je vais me concentrer pour bien jouer jusqu'à la fin de mon contrat et laisser la place à quelques jeunes joueurs. »

Mais selon Le Progrès de ce jour, Bisevac pourrait aller voir ailleurs en janvier. Victime d’une rupture des ligaments croisés en février dernier, il s’était éloigné des stades plusieurs mois avant de faire son retour. Mais à l’image de son club, sa première partie de saison n’a pas été satisfaisante. Le serbe devrait donc rebondir ailleurs lors du mercato hivernal.

Afficher les commentaires