OL - Larqué tire à boulets rouges sur l’OL

Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2015 à 18:04

Alors que l’OL attend le mercato hivernal pour faire des ajustements au sein de son équipe, les observateurs n’en finissent pas avec les analyses sur sa désastreuse situation en première partie de Ligue 1. L’ancien Stéphanois Jean-Michel Larqué a profité de son passage à RMC en compagnie de Daniel Riolo pour se prononcer sur la crise sportive qui secoue l’éternel adversaire.

Une piteuse première partie de saison

Larqué, faisant le point de la première partie de saison de l’OL, estime qu'il a manqué de tout dans cette équipe : « Ce qui m’inquiète le plus aujourd’hui (...), c’est que tout est parti en quenouille, on a tout jeté dans le siphon. La solidarité de l’an dernier, le talent, on ne les voit plus. Quant aux recrues, c’est une catastrophe nationale. »

L’équipe actuelle ne semble pas être une équipe qui en veut et les dirigeants ont tous l'air de ne pas savoir leur rôle dans cette pagaille : « On est dans un brouillard total ! (...) On vend les bijoux de famille ! On ne sait pas si, dans les responsabilités, Aulas évoque les siennes ou celles de son conseiller Bernard Lacombe(...) Donc j’ai peur que ça sonne également creux dans les travées du Stade des Lumières. »

Le mercato s’annonce bientôt et le président Jean-Michel Aulas aura toute la latitude pour opérer les changements possibles afin de relancer la machine rhodanienne. Il pourra donc faire mentir Larqué qui n’entrevoit aucun avenir heureux pour les Lyonnais.

Afficher les commentaires