Real Madrid : Visitez la maison de Cristiano Ronaldo

Publié le 23 décembre 2015 à 20:30

Cristiano Ronaldo continue de faire son auto promotion. Après la sortie de son film, il y a quelques semaines, le joueur a décidé d'ouvrir les portes de sa maison à l'occasion des fêtes de Noël. Le portugais continue d'écrire "sa légende", et de se mettre en scène alors même que le Real Madrid est en plein marasme.

"J'aime ce chien"

Ronaldo nous a montré son film, sa vie. Il nous a ensuite fait partager sa joie de posséder son propre avion privé qui lui permet de faire de nombreux déplacements entre l'Espagne et le Maroc. Il a décidé de nous montrer son endroit le plus intime, sa maison. CR7 fait un petit tour du propriétaire.

"J'aime ce chien", dit-il quand il montre un tableau canin, "et vous savez pourquoi je l'aime ? Parce qu'il est silencieux." Il nous fait ensuite visiter sa chambre, ou il dort la moitié de la journée afin d'être au top de sa forme. Puis la cuisine, mais aussi le salon où il regarde les matchs de foot.

Il montre aussi son jardin et les cages ou le petit Cristiano s'entraine à devenir comme son papa. Enfin la vidéo se termine sur les joyeuses fêtes du joueur à tous ses fans. Cool tout ça.

Cristiano Ronaldo fait visiter sa maison de...par divertissonsnous

Par Julien