Mercato - Bayern Munich : Guardiola au Real Madrid ?

Publié le 23 décembre 2015 à 20:29

L'improbable rumeur est de retour. Pep Guardiola, l'entraineur multiple fois titré au FC Barcelone, annoncé sur le départ Bayern Munich en fin de saison, rejoindra-t-il le rival Real Madrid ? Il paraît peu probable que cela arrive, et pourtant dans la Maison Blanche, certaines voix s'élèvent pour rendre cela possible.

Pep voudra-t-il entraîner le Real Madrid ?

Il l'a annoncé en début de semaine, Pep et le Bayern Munich c'est fini dès la fin de la saison. Alors forcément, un entraineur avec son palmarès va attirer de nombreux courtisans. C'est d'ailleurs déjà le cas chez les deux Manchester United et City où les dirigeants garderaient un oeil sur le catalan. Mais il n'y a pas que ces deux formations en Angleterre qui reluquent le coach du Bayern. Chelsea qui vient de limoger José Mourinho est aussi sur les rangs. Il est aussi question de gros sous, et donc le PSG n'est jamais loin.

Quelle sera sa destination ? La rumeur Real Madrid refait surface. Un impossible mariage entre le club du roi et le catalan aux idées indépendantiste est souhaité dans la capitale espagnole. Dans les hautes sphères duReal Madrid, certains aimeraient voir débarquer Pep Guardiola à la place de Rafael Benitez.

Au mercato, les rumeurs les plus folles surgissent, celle-là fait partie résolument du lot. Mais pour qui a bonne mémoire connait déjà la réponse de l'entraîneur. Guardiola a affirmé en conférence de presse, il y a quelques semaines, qu'il ne pourrait pas entraîner le Real Madrid.

Par Julien