Mercato : Raul reviendra au Real Madrid

Publié le 23 décembre 2015 à 23:14

Raul a fait les beaux jours du Real Madrid pendant presque 20 ans. En 673 matchs sur le front de l'attaque madrilène, il a inscrit 273 buts. Il a certes depuis été dépassé dans les statistiques par l'ogre portugais Cristiano Ronaldo, mais reste un grand homme de l’histoire du club.

"Je reviendrai un jour"

Pour de nombreux supporters, il est l'un des joueurs les plus importants à avoir porté les couleurs de la Maison Blanche. Alors forcément, depuis son départ, on évoque son retour. L'ancien castillan s'est exprimé à ce sujet : "Entraîner le Real ? C'est une question que tout le monde me pose, mais je crois que ce n'est pas le bon moment. Je n'ai même pas le diplôme d'entraineur. Il faudra du temps".

Et de continuer : " Mais le Real Madrid est ma maison, elle m'a presque tout donné comme joueur. Les gens me connaissent à travers mon passage au Real. C'est certain qu'un jour, dans le futur, je reviendrai." Mais pour Raul il faut d'abord connaître autre chose :

"Je dois vivre d'autres expériences. Depuis le temps que je m'entraine, que je joue le week-end. J'ai envie de connaître d'autres expériences, d'autres passions. Alors je serais en mesure de revenir et d'apporter toute mon expérience."

Par Julien