PSG - Mercato : Arsenal va faire une offre pour Adrien Rabiot...!

Adrien Rabiot a dit son souhait de partir du PSG en prêt pour garder le rythme de la compétition. Arsenal va essayer de l'aider à réaliser son souhaite puisqu'il envisage une offre pour le recruter.

Avec les absences longue durée de Françis Coquelin et de l'espagnol Santi Cazorla, out jusqu'en février et mars 2016, Arsène Wenger est très embêté dans sa lutte pour le titre en Premier League cette saison. Le technicien français cherche des solutions et pense que son jeune compatriote Adrien Rabiot en est une.

La presse anglaise annonce une prochaine offre pour le longiligne milieu du PSG, une information confirmée par France Football, qui précise le très fort l'intérêt de Wenger pour le joueur. Cependant, le dossier Rabiot est loin d'être facile puisque Nasser Al-Khelaïfi, patron du Paris Saint-Germain, n'envisage pas son départ, encore moins cet hiver.

Avec la leçon des blessures dans la même période de Marco Verratti et de Javier Pastore, le PSG connait les conséquences d'un tel départ. Engagé dans toutes les compétitions et concentré sur la Ligue des Champions, Laurent Blanc doit disposer de nombreuses et belles solutions de rechange sur son banc pour espérer atteindre ses objectifs, ceux-là même qui conditionnent son avenir dans l’esprit de ses dirigeants.


Par Gary SLM
Publié le 24 décembre 2015 à 09:09 | mis à jour le 24 décembre 2015 à 09:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp