Man. Utd : Menacé par Mourinho, van Gaal reçoit un soutien inattendu

Alors que les rumeurs annonçant José Mourinho à la tête de Manchester United vont bon train outre-Manche, Louis van Gaal a reçu un soutien particulier.

Wenger dénote un manque de respect

Les temps ont changé du côté de la Premier League. Autrefois rival des Red Devils, sous le règne de Sir Alex Ferguson, Arsène Wenger a défendu Louis van Gaal. Face à la déferlante médiatique qui s'abat sur le Néerlandais, le manager des Gunners a jugé que ces attaques incessantes liées à l'avenir de son homologue mancunien étaient déplacées.

"J'ai personnellement un profond respect pour Louis van Gaal et je pense que ce qu'il se passe actuellement est irrespectueux. Ce type travaille depuis plus de trente ans dans le football et a montré d'invraisemblables qualités de travail. Je trouve que se qu'il se passe est un peu irrespectueux."

Passablement agacé, l'ex-coach du FC Barcelone a quitté sa dernière conférence de presse en laissant entendre qu'il serait toujours à la tête des Red Devils à l'issue des Fêtes. "Je vous souhaite un joyeux Noël et aussi peut-être une bonne année quand je vous reverrai. Savourez bien le vin et la tarte de Noël. Au revoir."




Par Eitel Mabouong
Publié le 24 décembre 2015 à 02:12 | mis à jour le 24 décembre 2015 à 02:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp