C1 : PSG - Chelsea complet, les billets déjà revendus hors-de-prix !

Arrachées en quelques heures dans la soirée de mardi, les places pour la rencontre PSG - Chelsea FC ne resteront pas toutes entre les mains de leurs premiers acheteurs. Les reventes ont en effet d'ores et déjà commencé sur un site spécialiste du genre, et partenaire du club.

129 euros, tarif minimum pour PSG - Chelsea

En attendant la traditionnelle revente au marché noir aux abords du Parc des Princes, dans les heures précédent le coup d'envoi le 16 février prochain, certains tickets pour la rencontre ont été mis en (re)vente moins de vingt-quatre heures après la mise à disposition par le Paris Saint-Germain.

Initialement compris entre 118 et 620 euros pour quatre matchs, trois de Ligue 1 plus celui face à Chelsea FC, les précieux sésames se revendent déjà à prix d'or sur internet. Sur un site dédié à ce type de pratique, les tarifs s'étalent désormais entre 129 et 700 euros la place... en virage inférieur, soit traditionnellement les prix les plus abordables.

Concernant les tarifs en Catégorie 1, bord pelouse en Tribune Borelli, il faudra débourser entre 800 et 2.280 euros... Seulement cinq tickets sont pour le moment en vente dans cette tribune.

Pour acheter vos places : cliquez-ici.




Par Eitel Mabouong
Publié le 24 décembre 2015 à 02:47 | mis à jour le 24 décembre 2015 à 02:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp